Financement, bénévolat, information

 

 

Alijaona RAJOMALAHY est le seul salarié de l'association Projet Action. Il a été embauché en 2000 et occupe la fonction de coordinateur. Il habite Tuléar et se rend souvent dans les villages pour suivre les dossiers, rencontrer les villageois, suivre les chantiers de construction, préparer et accompagner les missions.

 

Pas de dépenses inutiles

Ni locaux, ni salariés en France. Financement assuré essentiellement par les parrainages et dons de particuliers, assurant stabilité et indépendance. Quelques vide-greniers et ventes d’objets artisanaux malgaches complètent les versements des parrains.

 

Bénévolat total

95% de notre budget (soit environ 120 000 €) est utilisé pour les actions et réalisations dans les villages. Le bénévolat total (y compris les frais de voyage) et une gestion rigoureuse, transparente, permettent une faible dépense de fonctionnement (moins de 5%).

 

L’information complète des parrains

Quatre fois par an, vous recevez « les nouvelles du Zébu » relatant témoignages, comptes-rendus, interviews, photos. Vous observez l’avancement de votre projet et devenez acteur du développement.

 

 



 

 



Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION