Courriers des parrains et donateurs

Zébu 93  -  sept, oct, nov 2020

 

 

«Bonjour Philippe; Je viens de lire un polar malgache où un français en mission a failli resté coincé à Mada pour cause de fermeture de frontière.

Quelle imagination ont-ils ces auteurs!!!

Félicitations pour ta «zénitude» et ton dévouement pour ces beaux projets dans un contexte si compliqué. bonne récupération en famille et encore bravo pour ces projets-actions. Très cordialement» Jean H. Ligré (Indre et Loire)

 

«J’ai lu avec intérêt le Zébu 92 qui relate, entre autres, tes péripéties pour ta rentrée de mission précipitée en période de confinement. Il aurait plus manqué que tu restes bloqué à Madagascar pendant deux mois! Ceci dit, j’espère que votre confinement à Montreuil s’est bien passé.
La lecture du Zébu est toujours aussi intéressante et je remarque que c’est la pre mière fois, je crois, que tu abordes l’épineuxproblème de ta succession pour que quelqu’un puisse un jour prendre en charge le travail phénoménal que tu effectues depuis  es années de mains de maître. Je ne te passe pas la brosseà reluire mais il faut bien reconnaître le travail et l’implication considérable que tu as fournis au cours de ces 24 années bientôt. C’est l’histoire d’une passion qui a grandi au fil du temps et la relève pour rester au top niveau ne sera pas facile. Je te souhaite bon courage.» Didier G.Commensacq (Landes)


«Cher Philippe; Voici, à nouveau, une commande d’amis séduitspar la qualité des épices de Madagascar et désireux de participer, à leur niveau, à Projet Action. Je regrette qu’il n’y ai pas de thé noir dans la dernière liste de l’été 2020 car je le trouve excellent. Nous avons suivi l’actualité liée au COVID à Madagascar. Nous espérons que tu pourras retourner là-bas d’ici la fin de l’année. Encore merci et bravo pour ce que tu as entrepris là-bas. Bon courage. Prends bien soin de toi aussi ! Bien amicalement.» Roseline et Alain H. Ussac (Corrèze)

 

«Avec tous nos remerciements pour votre action que nous suivons toujours avec beaucoup d’attention et d’admiration. Bien cordialement.»

Jean-Paul et Danièle F. Draguignan (Var)

 

«Chers parrains et donateurs; Je souhaite vous parler du président de Projet Action. Je m’appelle Marylène, j’ai 44 ans et je suis aide-soignante en gériatrie. Je suis mariée et j’ai trois filles. Avec cette crise sanitaire, j’ai vécu avec mes  collègues une période très difficile. J’en profite pour vous dire de surtout continuer à faire très attention à vous.
Revenons à M. Meyer, c’est un homme qui m’a appris la valeur de l’argent, le partage, le respect d’autrui et surtout d’être juste. C’est un homme qui peut être sévère mais avec un grand coeur. Une personne sur laquelle on peut compter et qui peut être sensible et doux. Je suis si fière de lui ! De tout ce qu’il fait pour Projet Action, du temps qu’il y consacre.

Si je  vous parle avecmon coeur de cet homme qui m’a toujours montré le droit chemin et qui m’a soutenue dans les bons et les mauvais moments de ma vie c’est que le président de Projet Action, M. Meyer est mon papa. Si vous saviez combien je l’aime. Ci-joint un modeste don spécial pour un bon usage»

Marylène N. Varennes/Seine (Seine et Marne)


«Bonjour Philippe; Merci pour le dernier Zébu. J’espère qu’après le retour très bousculé et sans doute très perturbant, la période de confinement et de déconfinement t’a permis de te remettre et que tu es maintenant en forme. Bises.» Liliane G. Issy-les-Moulineaux (Hauts de Seine)

 

«Hello Philippe; Je viens de terminer la lecture du dernier Zébu.

J’ai adoré ton sens de l’écriture, c’était comme un récit d’aventures, la façon dont tu écris ton épopée de retour sur tana. T’as eu chaud dis donc mais tout s’est bien fini et c’est tant mieux.
A bientôt, bises, les Toulousains» Philippe et Kilou F. Toulouse(Haute garonne)

 

«Je vous envoie le bon de commande pour les épices accompagné de mes félicitations pour les actions de l’association et pour vous souhaiter bon courage en cette période qui a été pénible pour tous. Chaleureusement.»

David C. St Martin-Belle-Roche (Saône-et-Loire)


«Salut Philippe. J’ai lu le dernier Zébu. Dis-donc quelle aventure! Tu as eu chaud. Heureusement que tu as pu partir!!! Bon été à vous deux»

Elisabeth V. Montreuil (Seine St Denis)


«Notre participation à l’association. Merci et bon courage. Avec nos amitiés.

Bien cordialement» Gérard et Arlette G. Montreuil (Seine St Denis)


«Cher M. Meyer; Ci-jointe notre contribution à votre association avec la crainte que cette pandémie aura sans doute compliqué encore le quotidien déjà difficile des habitants de ce si beaupays. Bien à vous.»

M. et Mme Jean-Marie C. Carnac (Morbihan)

 

«Je reprends contact pour vous dire à quel point je suis convaincue par les actions que vous mettez en oeuvre. Je vous souhaite un prochain retour, dès que possible, à Mada. Les projets lancés pour 2020/2021 sont passionnants et d’une formidable diversité. Magnifique travail de terrain et fructueuse collaboration avec les gens.Je ne suis plus donatrice que pour Projet Action (qui porte très bien son nom et ne se paie pas de mots) et chez moi, à La Réunion, pour «Eclats de L’île» (action de clows et comédiens auprès des enfants hospitalisés). Je vous souhaite le meilleur et suivrai vos tribulations à Mada dans le prochain Zébu.

Très cordialement à vous.» Jacqueline T. Saint Pierre (La Réunion)

 

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION