Courriers des parrains et donateurs

Zébu n°101  -  sept, oct, nov 2022

 

« Salut. Excuse ma réactivité un peu lente. C’est que je voulais absolument profiter de ce mail pour te dire quelques mots de ton livre et il me restait quelques pages que j’ai lues hier soir, justement celles de Projet Action, ça m’a bien intéressé et j’ai pris plaisir à tout ton livre ; les tribulations d’un super homme d’action ou d’un grand organisateur devant l’éternel ! J’ai beaucoup aimé les pages sur ton enfance rue Honoré de Balzac et le bétonnage des rues ! Et que de contacts humains, ces élans d’activité en associations ou entreprises t’ont apportés. Et évidemment la même plume que j’apprécie dans les Zébus. En plus l’objet livre est réussi. Je vais le passer à Bernard. Ah et puis j’ai l’honneur d’être citée ! »

Elisabeth V. Montreuil (Seine St Denis)

 

« Cher Philippe. Copines, sœurs sans nous oublier sont heureuses de découvrir les produits mis en vente pour une excellente cause (excellents produits ces épices). C’est peu mais ne dit-on pas que « les petits ruisseaux ... » ? Alain et moi te souhaitons bon vent pour la prochaine mission. Bon courage, merci pour ton implication et les réalisations faites, en cours et à venir ! »

Roseline et Alain H. Ussac (Corrèze)

 

« Cher Monsieur Meyer. Vous trouverez ci-joint notre contribution annuelle à votre association. Toute notre reconnaissance pour votre engagement car nous sommes bien conscients du travail considérable que cela exige. Meilleures salutations. »

M. et Mme Jean-Marie C. Carnac (Morbihan)

 

« Bonjour Philippe. Une petite commande d’épices et de broderies malgaches. On te souhaite une belle mission cet été et on attend toujours avec impatience la lecture du Zébu ! Bonnes vacances. Amitiés. »

Dominique et Daniel M.S Annonay (Ardèche)

 

« Salut Philippe. Bien reçu le Zébu que je parcours toujours avec attention. A +. » François D. Montreuil (Seine St Denis)

 

« Voici une petite commande pour une amie et nous qui apprécions les bonnes épices de Mada ! Bravo et bon courage pour votre action. Bien amicalement. » Danièle W. Aigrefeuille d’Aunis 5Charentes Maritimes)

 

« Cher Ami. Quelques lignes pour m’excuser pour mon retard à te remercier pour le Zébu. Nous aimons toujours cette lecture d’un autre monde. J’espère que tu vas trouver un « chef » pour ta succession. Je t’envoie ce chèque afin de réaliser tous les projets. Le Zébu est toujours très optimiste. Je t’embrasse. »

Jacqueline G. St Germain-en-Laye (Yvelines)

 

« Bon courage Philippe et bravo pour toutes les œuvres et constructions réalisées. Avec nos meilleures pensées et bises amicales. »

Arlette et Gérard G. Montreuil (Seine St Denis)

 

« Monsieur. J’aimerais beaucoup recevoir le livre « Episodes » de Ph. Meyer signalé dans le dernier Zébu n° 100. J’apprécierais un petit mot de dédicace si possible. »

Lucien D. (ancien prof H.G au lycée Laurent Botokeky à Tuléar) Paris (Seine)

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION