Courriers des parrains et donateurs

Zébu 96  -  juin juillet, août 2021

 

« Bonjour Philippe. On espère que les missions vont pouvoir repartir … Tout est difficile à programmer en ce moment. Ci-joint notre commande pour les 3 BD qui nous permettront der vivre vos « aventures » humanitaires ! Bon courage pour la suite. Bien cordialement. » Dany et Eric W. Aigrefeuille d’Aunis (Charentes Maritimes)

 

« Sympa ce projet de BD !! J’en profite pour vous adresser ma participation aux projets. Merci de poursuivre votre engagement à Mada. Amitiés. » Véronique P. Antibes (Alpes Maritimes)

 

« Bonjour Philippe. En plus de notre parrainage, Gérard et moi-même nous souhaitons faire un don de 200€ pour vous aider dans la réalisation des nouveaux projets. Amitiés. » Thérèse et Gérard P. Paris (Seine)

 

« Déjà un an sans revoir l’île rouge et une vie bien changée chez nous, même si nous nous sentons privilégiés dans notre Ardèche. Pour ce qui est du Covid, nos amis de Tana nous disent qu’il y a moins de décès que par la famine dans le grand sud…. ! On attend avec impatience de pouvoir y retourner et y vivre de beaux moments avec toi et les villageois. Bravo pour tout ce qui est fait malgré les circonstances si particulières. Amitiés. » Daniel et Brigitte C. Charnas (Ardèche)

 

« Bonjour Président. Notre chèque annuel pour vous prouver que mon épouse et moi sommes toujours satisfaits de projet Action. Je vois que notre zone d’intervention s’agrandit au fil des ans. Par contre il n’y a plus de creusement de puits. Les nouvelles zones en sont elles déjà dotées ? Dans cette période de crise sanitaire mondiale qui malheureusement (31 mars) n’est pas sur le déclin, les interventions à l’étranger ne sont pas facilitées. Bon courage et gardez la santé. » Bernard et Maryvonne P. Saint Pierre (La Réunion)

 

« Pour être transparente, la moitié de la commande concerne mon foyer car nous sommes particulièrement adeptes de vanille et de poivres. Mes beaux-parents, un couple d’amis et mon père nous ont aidé à augmenter la commande. Nous ne pouvons que recommander vos produits et votre action » Magali S. Steinsel (Luxembourg)

 

« Philippe bonjour. J’espère que tout va bien et que tes problèmes de santé ne sont plus qu’un lointain souvenir. Comme toujours et on ne cessera pas de le redire et de tenter de t’en persuader ; Projet Action fait des miracles ; une action de terrain en partant de presque rien avec la capacité de soulever des montagnes d’aléas et puis ces réalisations avec les villageois, votre partenariat qui est avant tout une entente basée sur le respect, l’estime de l’autre et une bonne ambiance qui met tout le monde d’accord. Donc voilà, je lis toujours « MON ZEBU » avec enthousiasme. Je reste donc une marraine déterminée (même si ma participation n’est pas très importante … on reverra tout cela plus tard, en des temps un peu plus favorables. Je te souhaite le meilleur et la pleine réalisation de tes Projets Actions. Passe le bonjour à tous les gens que j’ai pu rencontrer à Mada ; je ne les ai pas oubliés. Ce fut un joli séjour. Bien à toi. » Jacqueline Halima PG St Pierre (La Réunion)

 

« Bravo pour ce que tu fais. Avec mes amitiés. » Albert H. Le Bourget du Lac (Savoie)

 

« Philippe, nos pensées se sont croisées. C'est à quelques minutes près à l'heure où tu m'envoyais ce courriel que, ce matin, je t'ai posté mon chèque, après avoir hier soir relu avec un grand intérêt mon dossier Projet Action. Même si les ans me poussent à réduire le nombre d'assos auxquelles je donne pour ne pas être envahi de paperasses et simplifier ma déclaration d'impôts, il me faut bien reconnaître l'intérêt et l'originalité de ta "microréalisation" avec sa dimension importante d'engagement local et de développement à la fois économique et humain, poussant de fait au développement d'une citoyenneté locale non politicienne, bien plus efficace que les grands Etats centralisés.

Bien cordialement, FrançoisD. Montreuil (Seine St Denis)

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION