Courriers des parrains et donateurs

Zébu 99  -  mars, avril, mai 2022

 

« Merci beaucoup. Les torchons sont arrivés à bon port. Je suis heureuse de savoir que l’aide continue. J’aime tant ce pays ! Je vous joins un don et vous souhaite à tous une bonne continuation. »

Sylvie S. Thorrenc (Ardèche)

 

« Je te remets les chèques de ma « collecte des 25 ans de Projet Action » lancée en décembre et à laquelle neuf personnes ont participé suivant leurs moyens. Je les en remercie sincèrement. Nous attendons avec impatience de lire le récit de ta délicate mission de janvier. Bises. »

Martine F. Vincennes (Val de Marne)

 

« Bonjour Philippe. Ci-joint un chèque de 200€ au titre de don. Je joins également des timbres pour l’envoi du Zébu (ou autre) toujours très intéressant. Bien à vous. »

Christiane C. St Antoine de Breuilh (Dordogne)

 

« Bonjou. Voici l’autorisation de prélèvement de 150€ trimestriels pour le parrainage. Au moment où j’écris cela, Philippe doit assister (est-il/ êtes-vous parti seul?) au concert de la chorale. J’essaie d’imaginer l’ambiance … J’espère que la mission s’est passée sans anicroche et que tout roule comme vous le souhaitez. Bon retour. Bien cordialement. » Geneviève O. St Malo (Ile et Vilaine)

 

« Bonjour M. MEYER. Je vous souhaite une bonne année 2022, sans virus, avec enthousiasme et gaieté. Je souhaite aussi mes meilleurs vœux à tous ceux qui vous aide et vous soutiennent. »

Rosemary SG. Castelnau le Lez (Hérault)

 

« Cher ami bonjour. Avec beaucoup de retard je viens vous souhaiter une bonne année et surtout la santé à vous et votre famille. »

Pierre A. Morlaix (Finistère)

 

« Bonne année à vous aussi ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, que les projets envisagés à Mada soient au mieux réalisés. Bien cordialement. »

Evelyne et Claude R. Epinay (Seine Saint Denis)

 

« Bonjour à toute l’équipe de Projet Action. D’abord je souhaite vous remercier et féliciter pour le travail que vous accomplissez depuis toutes ces années, ça force l’admiration. Je suis marraine depuis plusieurs années, marraine très passive, j’en suis navrée.Ce petit mot me permet de vous dire que toute passive et inactive que je suis, je pense souvent à vous tous (toutes) et à tout ce que vous entreprenez. Bien à vous et bon courage. »

Sandrine P. Sainte Anne (Martinique)

 

« Bonjour Philippe. Tous mes vœux … de santé évidemment, de voyages libérés, d’avancée des projets et de petits et grands bonheurs partagés. J’ai bien reçu le reçu fiscal 2021 et t’envoie de quoi en faire un autre pour 2022. »

Marie-Jo M. Paris (Seine)

 

« Cher Philippe. Nous te souhaitons ainsi qu’à tous les parrains et donateurs une année 2022 plus douce, moins compliquée et avec la réussite de tous les projets. Amicalement. »

Brigitte et Daniel C. Charnas (Ardèche)

 

« Bonjour Monsieur Meyer. Si j’avais dix ans de moins, je me serais présentée pour le Conseil d’Administration. Mais il est trop tard pour moi pour démarrer une nouvelle « carrière » militante. Mais mettre une pierre pour participer à poursuivre la construction des murs que vous avez commencés. Le bilan est impressionnant. Il faut continuer. J’espère que vous-même pourrez encore quelque temps. Je comprends que vous ayez envie de passer le flambeau et il faudrait que quesqu’un se décide parmi les plus jeunes autour de vous. Mais souvent certains se disent « je ne serai pas capable de faire aussi bien que lui » et ont peur de paraître prétentieux … C’est difficile de débloquer.

Vous m’avez convaincue de m’engager pour le parrainage. Bon courage pour la suite. Bonne année à vous et à vos proches et bonne année à Projet Action. Cordialement. »

Geneviève O. Saint Malo (Ile et Vilaine)

 

« Joyeuses fêtes de fin d’année et tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2022. Quelle vous garde en bonne santé et vous permette ce voyage à Madagascar. Bon courage et amiti&s. »

Odile M. Olivet (Loiret)

 

« Bonjour Philippe. Tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année à partager avec tous les bénévoles de l’association. Nous espérons en particulier que tu vas bien et que 2022 verra la fin de cette pandémie interminable. Nous lisons toujours avec beaucoup d’intérêt le Zébu et franchement félicitations pour tout le travail accompli dans des conditions rendues encore plus difficiles par la pandémie. Au plaisir de recevoir de tes nouvelles. Amicalement. »

Francis et Mariig N. Perros-Guirec (Côtes d’Armor)

 

« Bonsoir. Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2022. Merci pour votre implication et vos réalisations. Bien cordialement. »

Sylviane B. Bourg-en-Bresse (Ain)

 

« Cher Philippe. Une petite commande d’épices pour garder toujours le goût de l’île quoi qu’il arrive.Bonne année 2022. Bonne année à l’association. Félicitations pour tout ce que tu fais. Il faut du courage pour attendre une relève qui se fait désirer ! Nous formulons des vœux pour que la vie reprenne le plus vite possible, sans dommage pour personne. Avec toute notre amitié. »

Lyse et Bernard L. Balma (Haute Garonne)

 

« Bonjour Philippe. Et cher Président bien sûr. D’abord merci pour ces « Épisodes » à la fois riches et éclairants. Ce qui fait que quand on se retourne, on peut mesurer le chemin parcouru et y trouver une certaine sérénité.Deux surprises au moins dans mon regard sur ce parcours parallèle au mien (je suis né en 1949) bien que nos lignes de d épart soient assez différentes. D’abord aucune trace de mai 68 qui fut pour moi un séisme. On lisait en filigrane dans les Zébus des ennuis de santé que l’on supposait assez graves mais pas à ce point. Alors prenez soin de vous et pour votre famille et pour votre deuxième patrie. Je vous l’ai déjà dit, aujourd’hui encore plus, c’est un honneur et une fierté de pouvoir vous accompagner. »

Alain F. Vielle Adour (Hautes Pyrénées)

 

« Cher Philippe. Toujours très en retard pour faire mes dons ! Joyeux Noël avec tous vos proches. Amitiés. »

Marie-Laure M. Migné (Indre)

 

« Cher Philippe. Ci-joint un chèque pour tes projets. Bonnes fêtes à toi, à tes proches et à toute l’équuipe de Projet Action sans oublier mes meilleurs souhaits pour 2022. Amitiés. » Marie-Noëlle J. Montrouge (Hauts de Seine)

 

« Bonjour Philippe. Merci de bien vouloir trouver ci-joint notre commande d’épices. Nous vous souhaitons un joyeux Noël pour vous et tous les vôtres. Bien amicalement. »

Claudine et Pierre A. Morlaix (Finistère)

 

« Cher Philippe. Bien reçu ton livre que j’ai « dévoré ». Tes enfants et petits enfants peuvent apprécier ton énorme parcours avec de belles rencontres ! Merci pour la belle dédicace, « Jacquounet est tellement toujours là ! Je joins un chèque pour continuer les belles réalisations à Madagascar. Très bonnes fêtes à vous trois et surtout une bonne santé, tu en connais le prix ! Je vous embrasse. »

Sophie A. Marmande (Lot-et-Garonne)

 

« Cher Philippe. Ci-joint une commande : les épices sont toujours très appréciées.Espérons que la Covid nous laissera un peu de répit et qu’enfin vous pourrez retourner sur le terrain, rencontrer les villageois … En attendant, passez de bonnes fêtes et au plaisir de vous lire dans le prochain Zébu. »

Madeleine S. Burnhaupt-le-Haut (Haut Rhin)

 

« Cher Philippe. Comme chaque année, nous faisons une commande de produits malgaches pour partager avec nos amis et leur faire connaître Projet Action. Nous admirons toujours les réalisations de l’association et l’esprit dans lequel elles sont réalisés. Nous nous réjouissons de participer au mieux vivre de tous ces villageois qui, en ces temps si difficiles, ne sont pas épargnés. Nous te remercions et t’adressons toute notre amitié. »

Danièle et Jean-Paul F. Draguignan (Var)

 

« Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Bien cordialement. »

Martine P. Paris (Seine)

 

« Voici un chèque pour ma commande avec un petit supplément pour vos magnifiques projets. Amicalement. »

Jeanne G. Isneauville (Seine maritime)

 

« Veuillez trouver ci-joint le chèque correspondant à notre don annuel de l’ARPEC. Bonne continuation et merci pour votre investissement. »

Geneviève (La Réunion)

 

« M. Meyer. Avec tous mes encouragements pour ce travail humanitaire que vous faites à Madagascar. Toutes mes amitiés. »

Bernard B. Flers (Orne)

 

« Bonjour Philippe. En cette fin d’année nous te joignons notre don. Que le prochain séjour puisse se réaliser ! Les rencontres chaleureuses avec la population malgache sont primordiales dans les projets de notre association. Soyons dans l’espérance en cette période d’incertitude. Bonnes fêtes à toi et ton entourage familial ainsi qu’aux membres de PROJET ACTION. Nos amitiés.

Marie-Françoise et Noël M. Ayze (Haute Savoie)

 

 

 

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION