Courriers des parrains et donateurs

Zébu 86

 

Décembre 2018, janvier et février 2019

 

« Bonjour Philippe et tous ceux de l’équipe active. Ma participation pour tous les projets en cours et futurs. Merci pour le Zébu qui nous fait voir concrètement toutes les réalisations de Projet Action. Et merci aussi pour les épices. Cordialement » Danièle T. Bordeaux (Gironde)

 

« Cher Philippe. Un petit mot pour accompagner cette petite commande. Je viens de lire le Zébu et je tiens à te remercier de ton énergie pour développer tous ces projets. Bien amicalement à toute l’équipe » Jacqueline S. Anse Bertrand (Guadeloupe)

 

« Oui pour un don et avec tout mon cœur. Merci pour ton engagement passionné et partagé pour la cause la plus noble, celle d’aider, protéger la vie humaine dans son environnement originel. Atout cœur » Evelyne F. Toulouse (Hte Garonne)

 

« Bonjour Philippe. Voilà une petite commande d’épices. On te souhaite une bonne mission en octobre en attendant d’en lire le compte rendu dans le prochain Zébu !! toujours avec plaisir ! Nous t’espérons en bonne forme et nous t’embrassons affectueusement » Domi et Daniel MS Annonay (Ardèche)

 

« Bonjour. Nous sommes amis de M. et Mme Pouriel et nous vous remercions pour votre documentation qui nous a vivement intéressée. D’autant que nous connaissons assez bien Madagascar dont les habitants rencontrent au quotidien, depuis des décennies, d’énormes problèmes. Nous avons le plaisir de vous adresser ci-joint un  chèque et vous pouvez désormais nous compter comme membres de votre association. Bien cordialement » M. et Mme Jean-Marie C. Carnac (Morbihan)

 

« Grand coeur ce Philippe, aussi fidèle à sa parole qu’à son action. Merci infiniment ; tu vas faire deux heureux qui dormiront la tête près de Projet Action (taies d’oreillers). Paiement suit au même titre que celui, attendu, de tes péripéties de grand humaniste auteur et acteur de belles causes. Bien cordialement » Alain C. Voiteur (Jura)

 

« En vous souhaitant de joyeuses fêtes et de nombreux projets à Madagascar. Amicalement. » Dominique C. Challes les Eaux (Savoie)

 

 

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION