Courriers des parrains et donateurs

Zébu 97  -  sept, oct, nov 2021

 

« Merci pour « Les nouvelles des villages » dans le dernier Zébu. Malgré le contexte sanitaire inédit et qui se prolonge, les « forces vives de Projet Action » ne lâchent rien et les projets 2021 se réalisent ! Félicitations et Bravo à toutes et à tous ! Voici une contribution pour prendre part aux nombreux projets d’éducation qui me tiennent à cœur. Bonne continuation. Bises. » Martine F. Vincennes (Val de Marne)

 

« Bonjour. Ci-joint ma commande d’épices de Madagascar. Un grand merci pour vos compte-rendu et bravo pour votre réunion téléphone avec les villages. Espérons une prochaine mission possible rapidement. Amicalement. » Madeleine S. Strasbourg (Bas Rhin)

 

« Voici ma participation au financement de l’école d’Angara. Amicalement. » Paul LP. Kernevel (Finistère)

 

« Cher Philippe. J’espère que tu vas bien ainsi qu’Evelyne et Louis. Comme d’habitude je suis en retard, mais ça vient. Je vais bien et je suis contente que la vie s’achemine vers davantage d’ouverture et de contacts. L’assignation à résidence ne me convient pas du tout ! Et je ne suis pas à plaindre avec une maison, un jardin et un environnement plaisant … Prends bien soin de toi. Bises à vous trois. » Jacqueline R. Albertville (Savoie)

 

« Madame, Monsieur. Comme l’année dernière, j’ai le plaisir de vous adresser la commande d’épices qui me permettront d’agrémenter mes plats. Je tiens à vous témoigner ma solidarité dans cette période sanitaire particulièrement difficile. Bravo et bon courage à tous les membres de votre association. Chaleureusement. David C. St Martin Belle Roche (Saône et Loire)

 

« Philippe. Ces quelques lignes pour te remercier pour le Zébu beaucoup apprécié et la jolie carte. Toutes mes excuses pour le retard pour l’aide. Je te souhaite beaucoup de courage ! J’ai 90 ans et je vieillis ! Mais tu peux téléphoner afin de garder le contact. Bisous. » Jacqueline G. St Germain en Laye (Yvelines)

 

« Bonjour Philippe. Merci pour ces nouvelles et pour cette proposition d’épices que nous apprécions grandement. Merci pour le travail que vous accomplissez … en espérant que vous trouverez des coéquipiers pour partager ces responsabilités multiples ! Bien amicalement. » Claudine A. Morlaix (Finistère).

 

« Merci Philippe de prendre cette petite commande. J’espère que tu pourras repartir très bientôt à MADA … Cordialement. » Dany W. Aigrefeuille d’Aunis (Charentes Maritimes)

 

« Merci pour tous vos bons « projets et actions » prévus pour Mada. Nous souhaitons pour vous que vous puissiez continuer sans problème ! Avec nos amitiés et souvenir de Pierrot » Gérard et Arlette G. Montreuil (Seine St Denis)

 

« Cher Monsieur Meyer. Vous trouverez ci-joint notre contribution habituelle à Projet Action. Merci pour tout ce soutien autant technique que financier que vous apportez à vos « protégés » sans pour autant en faire des assistés. Bien à vous. » M. et Mme Jean-Marie C. Carnac (Morbihan)

 

« Bonjour Philippe. J’espère que ce courrier te trouvera toi et tes proches en bonne santé. Voici mon bon de réservation pour la fête du 25e anniversaire de Projet Action. Quel investissement pour toutes les belles réalisations ! Bravo et merci à toi ! Les nouvelles de Madagascar sont vraiment très tristes et inquiétantes pour toute la population, mais j’ai pu voir dans le dernier Zébu que des réalisations ont pu se faire, ça doit apporter un peu de réconfort aux villageois des communes concernées. Je te souhaite un bel été et à bientôt. » Liliane G. Issy-les-Moulineaux (Hauts de Seine)

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION