Courriers des parrains et donateurs

Zébu 94  -  déc. 2020, jan. et fév. 2021

 

 

«Bonjour. Merci de trouver ci-joint notre participation et merci pour ce que vous faites. Bien cordialement.»

Jean-François L. Marolles en Brie (Val de Marne)

 

«Ci-joint un chèque pour notre participation annuelle. nous gardons un excellent souvenir de notre voyage à Madagascar en mars de cette année et regrettons de n’avoir pas pu vous rencontrer. Cordialement.»

Gil et Georges T. Charnas (Ardèche)

 

«Bonjour Philippe. Je n’aurai pas laissé passer 2020 sans ma participation sachant les besoins de Madagascar et cette année bien particulière. On se demande si la mission d’octobre a pu se réaliser?

L’associatio AEA est à l’arrêt depuis le mois de mars.

J’espère que ta santé s’est améliorée. Ton travail est exemplaire et on comprend que la relève doive arriver mais ce n’est pas si facile. Bon confinement avec les gestes barrière. Daniel se joint à moi. Sincères salutations.»

Anne-Marie M. Peltre (Moselle)


«Avec tous nos remerciements pour votre action et en espèrant que les conséquences du coronavirus ne seront pas nuisibles à toutes ces réalisations si utiles.»

Danièle et Jean-Paul F. Draguignan (Var)

 

«Cher Philippe. Excuse-moi d’avoir tardé à t’adresser ma participation mais les évènements que nous subissons depuis quelques mois m’ont quelque peu perturbée. Je recevrai avec joie le prochain Zébu que je lis toujours attentivement. Bien amicalement»

Janine C d L Antony (Hauts de Seine)

 

«Coucou Philippe. On s’est raté à Mada... Alors prends bien soin de toi et des tiens! Amitiés à Mada et à tous les parrains. Cordialement.»

Brigitte et Daniel C. des Ardèchois confinés Charnas (Ardèche)

 

«Bonjour Philippe. Merci pour l’envoi de ma commande, je découvre chaque jour sur mes légumes le goût du cumin et Annabelle aime la cannelle et ne va pas tarder à faire un sort aux bâtonnets. Madagascar et vos projets en cours de réalisation doivent vous manquer. Avez-vous pu prendre un peu de repos loin de Paris, de la canicule et des spécialistes se contredisant sur l’épidémiologie. Prenez bien soin de vous.»

Marie-Madeleine J. Paris (Seine)

 

«Projet Action - M. Philippe Meyer et toute l’équipe «rapprochée».

Merci à vous pour toutes les actions et réalisations qui sont menées sur le terrain et surtout avec la collaboration des habitants Malgaches. J’ai été très émue par les mots de Marylène, elle a raison de vous rendre hommage. C’est avec grand

plaisir que je vous envoie mon chèque pour contribuer à aider un peu les Malgaches. Merci à vous. Amicalement.»

Danièle T. Pessac (Gironde)


«Bonjour Philippe. Merci pour toutes tes actions humanitaires; il faut continuer. Très drôle le «Z’AI BU». Toutes mes félicitations. Je t’embrasse.»

Jacqueline G. St Germain en Laye (Yvelines)

 

«Bonjour Philippe. Voilà une modeste participation au relèvement du budget de Projet Action. En espérant que tu te portes mieux, que tu trouves une relève ou du moins du renfort.»

Alain H. Ussac (Corrèze)


«Salut Philippe. J’espère que tu vas le mieux possible et que tu as passé un bel été. J’ai lu hier le Zébu et une fois n’est pas coutume, je réagis. C’est le courrier de Marylène qui m’a donné envie de t’adresser ce message. Ta fille a toujours été sensible et généreuse. Je pense souvent à elle allant presque chaque jour voir ma mère à l’Ehpad, je sais combien son métier est difficile et prégnant. Que devenez-vous tous? Pour en revenir au Zébu 93, qu’est il arrivé à notre salarié? Est il malade ou bien un peu décalé dans son travail? Je constate, une fois de plus, la quantité des projets réalisés par Projet Action. Bien que distante, je parle très souvent de toi dans mon entourage. Bien sûr Projet Action mais aussi France Abonnements, j’utilise souvent ton humour en citant mes sources. Vivement que ce fichu virus cesse de nous gâcher la vie et souhaitant que nous passions au travers. Je te dis à bientôt, grosses bises à partager avec Evelyne et tes enfants et petits enfants. Amitiés à tous ceux que je connais à Projet Action. Porte toi
bien.»

Dominique M. Saint Denis (Seine St Denis)

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION