Des nouvelles ... de vous !

 

Appel aux donateurs ponctuels dans le dernier Zébu :

 

Vous avez été quelques uns à réagir en envoyant un don, surtout au mois de juin ce qui nous permet de passer de moins 10 % à moins 15 % à la fin du mois de mai à + 5 % au 31août mais il ne faut pas se relâcher car les dons cumulés à fin août ne représentent que 49 % des dons de l’année.

 


Les ventes d’épices et de sacs brodés :

 

le succès des ventes (auxquelles concourent également des sympathisants non parrains et non donateurs) a été incroyable en juin et juillet : vanille, poivres, sacs brodés ... nous connaissons un gros plus (pour l’instant) par rapport à 2019.

Nous avons même reçu une commande de 1037€ d’une marraine de Cherbourg qui avait fait la proposition à une quinzaine de ses connaissances.
Il faut continuer de plus belle, car outre les quelques bénéfices pour Projet Action et les commandes que nous repassons aux brodeuses d’Ankaraobato (elles sont cinq à travailler sur nos commandes), il est arrivé plusieurs fois que des personnes nous connaissent de cette façon et deviennent parrains ou donateurs.

 

 

Suite à l’article du dernier Zébu sur «Pérenniser notre fonctionnement » :

 

il a sans doute eu le mérite de vous informer, mais ... disons qu’il n’a pas connu le succès des dons et surtout des ventes.

Une seule marraine m’a contacté en juillet en faisant des remarques et en me posant des questions mais, elle est déjà engagée activement dans plusieurs associations et m’a dit qu’elle ne pouvait pas y ajouter Projet Action.

Elle terminait son mail en me disant que j’avais dû recevoir plusieurs propositions et conseils venant d’autres parrains mais, malheureusement ... ce n’est pas le cas.
Alors d’une part, avec le soutient de notre trésorière (Anne) et de notre secrétaire (Catherine), nous ferons ce que nous pourrons et d’autre part, notre prochain Conseil d’Administration débattra, entre autres, de l’opportunité de proposer une rencontre aux parrains et donateurs à Paris en 2021 pour parler de l’avenir de

Projet Action ... peut-être à l’occasion de notre 25e anniversaire ?

 

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION