Zébu n°84

juin, juillet, août 2018

EDITO

Tous fidèles… on continue

 

Ce que je veux dire aujourd’hui n’est pas une nouveauté, c’est juste un rappel, une confirmation.

Projet Action est et reste fidèle à sa démarche forgée pendant de nombreuses années au contact du terrain et non préétablie dans un laboratoire de «spécialistes éclairés». Une démarche construite grâce aux centaines (et plus) de rencontres avec les villageois pour faire leur connaissance, pour parler de leurs besoins et parmi eux des besoins prioritaires, pour les écouter, pour les comprendre et aussi pour les questionner.

Ensemble nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier même si il y a parfois des «décalages» ici ou là mais globalement nous avançons ensemble pour générer et ancrer un développement progressif et efficace qui se renforce année après année et même mission après mission.

La santé, l’éducation, la sécurité, le développement économique, sportif, culturel et humain…. Se confronter à tous ces éléments de vie n’était pas «écrit» au départ mais pas à pas et fièrement nous avançons sur ce beau chemin où la solidarité constructive mêlée à l’implication villageoise génère le développement que l’on sait.

Merci et bravo aux parrains et aux donateurs  pour leur belle et forte fidélité. Avec vous et avec les villageois nous avançons depuis 22 ans, avec vous et avec les villageois … on continue.

Philippe MEYER – Président de Projet Action

 

Dans le cercle, le territoire d'intervention de PROJET ACTION
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ASSOCIATION PROJET ACTION